La Lune Noire
Afin d'avoir accès a tout le forum veuillez pensez a vous inscrire ainsi qu'a vous présenter Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Lune Noire
Afin d'avoir accès a tout le forum veuillez pensez a vous inscrire ainsi qu'a vous présenter Wink
La Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[ Accepté, en attente d'invitation ] Postulant : Thorir

5 participants

Aller en bas

[ Accepté, en attente d'invitation ] Postulant  : Thorir Empty [ Accepté, en attente d'invitation ] Postulant : Thorir

Message par Thorir Ven 9 Juil - 1:35

Bonjour,

Je suis normand, agé de 20 ans depuis un peu plus de 20 ans ^^, je bosse dans l'environnement et la securite
mon perso s'appelle Thorir, je viens de le recup de mon ancien serveur rate1 c'est un orc shaman elementaire lvl 72, tdc spe ecaille de dragon lvl 358. Je cherche une guilde pouvant m'accueillir pour faire raid, instance entraide, et echange de competence.
j'ai un second perso, cote A2 un palouf vindict lvl 70 forgeron lvl 360 monté lui aussi un rate x1, je le transformerais en elfe dès que j'aurais les pts de loyaute suffisants, mais je peux apporte les elements de ce perso pour la guilde (ce perso est un peu en stand by car cela fait longtemps que je l'ai pratique)
je vais rapidement aussi monté un DK tauren certainement calli a moins que la guilde est des manques qu'elle souhaiterait combler.
mon but est que ces trois perso integre une guilde et eventellement plus tard peut etre d'autres perso

Thorir

Messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté, en attente d'invitation ] Postulant  : Thorir Empty Re: [ Accepté, en attente d'invitation ] Postulant : Thorir

Message par Erlianda Ven 9 Juil - 2:33

Mmh ... Candidature Intéssante, sachant que l'on manque de Chaman dans la guilde pour le PvE Hl =) Malgré le faite que tu ne soit pas 80, je ne vois en aucun cas pourquoi tu ne pourrais pas intégré la guilde =)

C'est un +1 pour ma part.
Erlianda
Erlianda

Messages : 85
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Devant le PC Of course =D

Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté, en attente d'invitation ] Postulant  : Thorir Empty Re: [ Accepté, en attente d'invitation ] Postulant : Thorir

Message par Thorir Ven 9 Juil - 11:51

Re, j'oubliais quelques choses, pourquoi La lune Noire plutot qu'une autre guilde ?
Un des membres de la guilde (dsl je n'ai plus son pseudo) à besoin d'aide pour un elite, il me mp, "bonjour" ... "sa demande" ... "stp" puis apres mon accord me demande de groupe, on se le fait cet elite et apres "merci" ...
et ensuite la charte de guilde me plait
oui j'aime la politesse et le respect (nota ca empeche pas la bonne humeur et la non prise de tete)

Pour le lvl il ne faut pas s'inquieter je l'ai monte en rate x1 de 1 à 70 mon chaman donc meme si les derniers lvl sont pas les plus faciles il uppera^^ en tout cas merci du commentaire

Thorir

Messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté, en attente d'invitation ] Postulant  : Thorir Empty Re: [ Accepté, en attente d'invitation ] Postulant : Thorir

Message par Eheron Ven 9 Juil - 13:26

Moi aussi, mon avis est plutôt favorable, donc, contacte un des officiers de la guilde.

Pour invitation dans la guilde après candidature accepté veuillez demandez à l'un des Officiers ;
Milad, chiangdao, erlianda, katsuko , eheron , Feritas , krokro ou Yudokay ( le GM )



PS : Représente toi dans la partie présentez vous Wink
Eheron
Eheron

Messages : 632
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 29
Localisation : Poitou charente

Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté, en attente d'invitation ] Postulant  : Thorir Empty Re: [ Accepté, en attente d'invitation ] Postulant : Thorir

Message par chiangdao Ven 9 Juil - 16:28

un grand +1 pour ma part, bienvenue
chiangdao
chiangdao

Messages : 398
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté, en attente d'invitation ] Postulant  : Thorir Empty Re: [ Accepté, en attente d'invitation ] Postulant : Thorir

Message par krokro Ven 9 Juil - 20:07

+1
krokro
krokro

Messages : 706
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 29
Localisation : Belgique, Waterloo

Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté, en attente d'invitation ] Postulant  : Thorir Empty Re: [ Accepté, en attente d'invitation ] Postulant : Thorir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum