La Lune Noire
Afin d'avoir accès a tout le forum veuillez pensez a vous inscrire ainsi qu'a vous présenter Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Lune Noire
Afin d'avoir accès a tout le forum veuillez pensez a vous inscrire ainsi qu'a vous présenter Wink
La Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Accepté et invité] Candidature Dolyphe

3 participants

Aller en bas

 [Accepté et invité] Candidature Dolyphe Empty [Accepté et invité] Candidature Dolyphe

Message par dolyphe Lun 5 Juil - 22:05

Bonjour à tous,

Je me présente tout d'abord, IRL j'ai 33 ans marié et papa de deux enfant. IG, j'ai une vie sur WOW qui remonte a 5 ans où je jouais sur serveur officiel avec l'arrivée de BC et du rois lich pas mal de temps après.
Donc sur offi j'avais (enfin j'ai toujours malgré un compte en standby) 7 lvl 80 donc une bonne expérience du jeu des raid et instances. Par la suite j'ai décidé de tenter l'aventure sur serveur privé (marre de payer les abo) en rejoignant le serveur millénium (rate xp X10) et une guilde PVE nommée Herozion ; Avec le temps et par la faute d'une équipe de développeurs incompétents sur le serveur nous avons tous décidé de bouger sur un serveur blizzlike qui venait de réouvrir (Pulsegaming). Après avoir montés chacun nos persos 80 nous nous sommes attaqués au héros et raid divers (nax, sartha, caveau et j'en passe) mais voyant que le serveur n'avançait pas niveau population et qu'il etait de plus en plus impossible de former des raid j'ai décidé de changer d'air, donc me voila (dsl je parle pas autant d'habitude). Je cherche avant tout une bonne ambiance de guilde (je pense que c'est essentiel) et un jeu plus orienté PVE, eh oui je suis pas un fada du pvp. J'espère ne pas vous avoir trop gavé en vous racontant ma vie..A bientôt peut être IG

personnage principale : Dolyphe mage spé feu (GS 4166)

Mes métiers sont l'enchantement à 458 et la couture a 448



dolyphe

Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

 [Accepté et invité] Candidature Dolyphe Empty Re: [Accepté et invité] Candidature Dolyphe

Message par naota Lun 5 Juil - 22:07

j'espere que tu seras accepter tu as l'aire bien sympa et comme tu es asser agé je pense que t'as passer l'age de "foutre la merde " ^^
naota
naota

Messages : 74
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

 [Accepté et invité] Candidature Dolyphe Empty Re: [Accepté et invité] Candidature Dolyphe

Message par dolyphe Lun 5 Juil - 22:09

oui c'est pas tellement mon genre même si je suis pas si vieux que ça, lol

dolyphe

Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

 [Accepté et invité] Candidature Dolyphe Empty Re: [Accepté et invité] Candidature Dolyphe

Message par chiangdao Lun 5 Juil - 22:10

oki pour moi, je l'invite ce soir s'il est co
chiangdao
chiangdao

Messages : 398
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

 [Accepté et invité] Candidature Dolyphe Empty Re: [Accepté et invité] Candidature Dolyphe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum