[Accepté et invité ( voir son investissement pour le combidulateur] Darkelfyk, chasseur
5 participants
Page 1 sur 1
[Accepté et invité ( voir son investissement pour le combidulateur] Darkelfyk, chasseur
Bonjour,
Je suis Darkelfyk et je cherche une guilde axé pvp, je fait du pve aussi.
Je suis spé précision, j'ai le set du gladiateur fatal avec un nasingwary 4000 comme arme, je crois être prêt à débuter les arènes j'ai aussi environ 2 ans d'expérience sur ce jeu. J'ai commencé du pve il y a pas si longtemps de ca, j'ai bien aimer alors je suis disponible pour en faire. Cela fait environ 4-5 jours que je suis sur ce serveur j'étais dans une guilde ou les gens ne parle pas ou répondent pas quand on leurs parle alors... je l'ai quitté. Je suis quelqu'un de très joviale et enjoué et j'aime déconné aussi
Mon coté irl: Bon, pour ce petit coté personnel, je n'irais pas dans les détails toute suite, mais ne vous inquiétez pas je vous ferais une présentation irl si vous m'acceptez.
Mon age: j'ai 39 ans (mâle) je ne vous en dit pas plus pour toute suite , faut que je me garde des trucs à dire!
Bon voila, si vous voulez plus d'info contacter moi dans le jeux, je trainerais à quelque part à me farcir quelque mob!
A+
Darkelfyk
Je suis Darkelfyk et je cherche une guilde axé pvp, je fait du pve aussi.
Je suis spé précision, j'ai le set du gladiateur fatal avec un nasingwary 4000 comme arme, je crois être prêt à débuter les arènes j'ai aussi environ 2 ans d'expérience sur ce jeu. J'ai commencé du pve il y a pas si longtemps de ca, j'ai bien aimer alors je suis disponible pour en faire. Cela fait environ 4-5 jours que je suis sur ce serveur j'étais dans une guilde ou les gens ne parle pas ou répondent pas quand on leurs parle alors... je l'ai quitté. Je suis quelqu'un de très joviale et enjoué et j'aime déconné aussi