[Accepté et invité ( voir son investissement pour le combidulateur] Darkelfyk, chasseur
5 participants
Page 1 sur 1
[Accepté et invité ( voir son investissement pour le combidulateur] Darkelfyk, chasseur
Bonjour,
Je suis Darkelfyk et je cherche une guilde axé pvp, je fait du pve aussi.
Je suis spé précision, j'ai le set du gladiateur fatal avec un nasingwary 4000 comme arme, je crois être prêt à débuter les arènes j'ai aussi environ 2 ans d'expérience sur ce jeu. J'ai commencé du pve il y a pas si longtemps de ca, j'ai bien aimer alors je suis disponible pour en faire. Cela fait environ 4-5 jours que je suis sur ce serveur j'étais dans une guilde ou les gens ne parle pas ou répondent pas quand on leurs parle alors... je l'ai quitté. Je suis quelqu'un de très joviale et enjoué et j'aime déconné aussi
Mon coté irl: Bon, pour ce petit coté personnel, je n'irais pas dans les détails toute suite, mais ne vous inquiétez pas je vous ferais une présentation irl si vous m'acceptez.
Mon age: j'ai 39 ans (mâle) je ne vous en dit pas plus pour toute suite , faut que je me garde des trucs à dire!
Bon voila, si vous voulez plus d'info contacter moi dans le jeux, je trainerais à quelque part à me farcir quelque mob!
A+
Darkelfyk
Je suis Darkelfyk et je cherche une guilde axé pvp, je fait du pve aussi.
Je suis spé précision, j'ai le set du gladiateur fatal avec un nasingwary 4000 comme arme, je crois être prêt à débuter les arènes j'ai aussi environ 2 ans d'expérience sur ce jeu. J'ai commencé du pve il y a pas si longtemps de ca, j'ai bien aimer alors je suis disponible pour en faire. Cela fait environ 4-5 jours que je suis sur ce serveur j'étais dans une guilde ou les gens ne parle pas ou répondent pas quand on leurs parle alors... je l'ai quitté. Je suis quelqu'un de très joviale et enjoué et j'aime déconné aussi
Mon coté irl: Bon, pour ce petit coté personnel, je n'irais pas dans les détails toute suite, mais ne vous inquiétez pas je vous ferais une présentation irl si vous m'acceptez.
Mon age: j'ai 39 ans (mâle) je ne vous en dit pas plus pour toute suite , faut que je me garde des trucs à dire!
Bon voila, si vous voulez plus d'info contacter moi dans le jeux, je trainerais à quelque part à me farcir quelque mob!
A+
Darkelfyk
Darkelfyk- Messages : 2
Re: [Accepté et invité ( voir son investissement pour le combidulateur] Darkelfyk, chasseur
Bonjour je donne mon aval pour que tu rentres dans la guilde
Milad- Messages : 54
Re: [Accepté et invité ( voir son investissement pour le combidulateur] Darkelfyk, chasseur
salut, une petite precision, il est a², mais veux toujours venir chez nous. je laisse yudo decider de ce qu'on fait sur ce coups là
chiangdao- Messages : 398
Chiang, ce soucis ne se pose plus des a présent, il me semble que si l'on groupe l' a² concerné , ensuite on peut l'inviter guilde ( cela marche pour arèner également), je propose de le recruter et de voir, si oui ou non nous le faisons passer horde vis à vis de son investissement.
krokro- Messages : 706
oui mais d'autres officiers on peur de faire venir des a² poue utiliser le combitulateur-machin et qu'ils quittent ensuite. une periode d'essais me semble en effet une bonne idée. voyons ce qu'en dit yudo
chiangdao- Messages : 398
oep j'ai toujours de bonnes idées
KROKRO taurai pu tapsetenir pour "jai toujours des bonen idées"
Arly- Messages : 135
Héhé, Je vois que je suis l'objet de bonnes discutions! j'ai hâte d'être à l'essai
Darkelfyk- Messages : 2
wisp nous IG ^^