La Lune Noire
Afin d'avoir accès a tout le forum veuillez pensez a vous inscrire ainsi qu'a vous présenter Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Lune Noire
Afin d'avoir accès a tout le forum veuillez pensez a vous inscrire ainsi qu'a vous présenter Wink
La Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[paladin] onizukaa [dps]

Aller en bas

[paladin] onizukaa [dps] Empty [paladin] onizukaa [dps]

Message par onizukaa Jeu 5 Aoû - 23:22

Nom du personnages , onizukaa

Niveau ,18

Classe , paladin

Métier(s) ( merci d'indiquer votre niveau ) , vient de commencer minage



Arrow Vos disponibilités , vos horaires de connexion :

Lundi :21h40 /0h00
Mardi : 21h40 / 0h00
Mercredi : 21h40 / 1h voir 2h00
Jeudi : 15h / 1h00 (sa depents)
Vendredi :21h40 /0h00
Samedi : 21h40 /0h00
Dimanche : 21h40 /0h00

Arrow Votre expérience PVE hl ( A détailler le plus possible ) mon experience en PVE et assez bon pour ma part je fesait beaucoups de heros des lvl 80 pour ensuite etre full T9 et instance


World Of Warcraft • The Burning Crusade Sad exemple: black temple, plateau des puits du soleil)
World Of Warcraft • Warth of the Linch King :(exemble: icc, ulduar, naxxramas) jai pas beaucoups raids pour ma part a part seulement 2 boss pour temple noir et nax en heroday 1 boss


Expérience PVP Hl
2C2: (cote =?) aucun
3C3: (cote =?) auncun
5C5: (cote=?) auncun



Votre expérience dans World of Warcarft • ( Vos années ou mois passer sur WoW ) :

World Of Warcraft • : ( Exemple : 1ans )
World Of Warcraft • The Burning Crusade : ( Exemple : 2mois)
World Of Warcraft • Warth of the Linch King : ( Exemple : 3ans ) (jai joué directement a warth of the linch king 2 ans bientot 3 ans)

Votre expérience dans WoW officiel • jai un palouf lvl 80 dps / tank (officiel) jai fait beaucoups d' instance bas lvl HL beaucoups de hero quelque jounaliere

-
Autre(s) • :

--------------------------------------------------------------

Arrow Guilde:


Votre ancienne guilde ?scratch les vieux blizzcards (officiel)

Pourquoi ?scratch

-----------

Pourquoi La lune noire ?scratch car jai vu dans le forum des heaven world votre page et je me suis dit pourquoi pas partager mes connaissance avec vous et en apprendre plus de world of warcraft ainsi ce faire de nouveaux amie rigolé avoir une bonne ambience tout en up ! ^^

Quelle est votre motivation ?scratch ma motivation et bien sur de up 80 au plus vite vu que je connai assez bien wow vu que j'arrive dans les serveur officiel et ainsi aider au plu les gens a rendre service et ainsi etre satisfait des autre

Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre ? Que pensez-vous nous apporter ?scratch scratch
si vous me recruté vous serai pas decu de moi car je peu apporté beaucoups pour une guilde qui aime ces membre et qui ainsi apporte beaucoups pour son avancé



--------------------------------------------------------------

Arrow Présentartion IRL :

Prénom : adrien

Age : 15 bientot 16 (9 aout) =)

Emploi : etudient pour un CAP boulanger

Sports pratiqué ( Facultatif ) : auncun mais j'adore le badminton

Parler nous de vous : je suis un garcon plein d'energie je suis tres timide lol adore dessiné
j adore les manga j espere que ces le cas chez vous je suis fan de film gore
sinon je vit chez mes parents avec mes 2 chien
je joue a la ps3 (si vous avez je vous rajouterai)
et je suis tres fan de final fantasy
Very Happy

onizukaa

Messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum