La Lune Noire
Afin d'avoir accès a tout le forum veuillez pensez a vous inscrire ainsi qu'a vous présenter Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Lune Noire
Afin d'avoir accès a tout le forum veuillez pensez a vous inscrire ainsi qu'a vous présenter Wink
La Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Voleur] Arngrim [DPS finesse/estro]

4 participants

Aller en bas

[Voleur] Arngrim [DPS finesse/estro] Empty [Voleur] Arngrim [DPS finesse/estro]

Message par Arngrim Dim 1 Aoû - 7:21

Votre pésentation ingame ( en jeu ) :

Nom du personnages: Arngrim

Niveau: 80

Classe: Voleur

Métiers: TDC 450 dépeuçeur 450 et secoursite 431 si je me rapel bien


Vos disponibilités , vos horaires de connexion :

Lundi,Mardi, Mercredi, Jeudi,Vendredi,Dimanche: pour l'horraire de connection pas avant 18/19h sauf si on prévoit un truc etdeco à 1h (matin) pendant les cours, pendant les vacances...6h(matin) sa vous vas :p

Samedi : co 18/19 sauf spécia et deco 6h du matin si chui pas seul


Votre expérience PVE hl


The Burning Crusade: black temple wipe illidan héro, plateau des puits du soleil down keal mais pas full scripté,
World Of Warcraft • Warth of the Linch King: ulduar, naxxramas (jamais les 3 chevalier qui gardent le coffre), FP tout modes, azjol, nexus aprés les autres instances, soit jamais assé soit pas script...


Expérience PVP Hl
2C2: Match non coté mais ratio d'à peu prés 2/3 gagner avec un bon partenaire contre 2 autre bon
3C3: Match non coté idem qu'au dessus
5C5: Jamais, pas assé de monde...

BG: souvent vainceur car bon chopeur de drapeau (toujours quan pas nombreux...)

Classe que je bat "facilement" contre des joueurs moyen: shaman, mage, demo qui fait pas de chain fear sinon -_-', chassou, voleur, druides, pretre (sauf spé disci)

Classe que je bat contre bon joueur: Shaman, mage, demo (mais c'est tres kiff kiff, j'ai pas test depuis que danse de l'ombre à été rabaissé...), pretre sauf disci et voleur

je me considére comme un bon joueur donc contre les tres bon joueur sa depend de leur façon de jouer, soit en 3 combat je trouve une parade, soit je me fait deglingué


Votre expérience dans World of Warcarft • ( Vos années ou mois passer sur WoW ) :

World Of Warcraft • The Burning Crusade : 1 an
World Of Warcraft • Warth of the Linch King : 1 an

soit 2 ans au total a peu prés

Votre expérience dans WoW officiel •

2 période d'essai, j'ai détésté...

Autre(s) • :

--------------------------------------------------------------

Guilde:


Votre ancienne guilde ?

L'ombre du phénix, plus grosse guilde du serveur dont je suis devenus le chef quand le chef s'est fait ban pour cheat (et pas qu'un petit cheat d'ailleur...)

Pourquoi ?

Je m'entendais bien avec les membres il m'on acceuillis lorsque j'été nouveau donc je les ais rejoint

-----------

Pourquoi La lune noire ?

Déja pour le "noire" ensuite car c'est only H² et finalement car...bha je sais pas le feeling

Quelle est votre motivation ?

Quelles sont vos éxigeances plutot ?

Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre ? Que pensez-vous nous apporter ?

Pourquoi moi ? Et bien, je suis un exelent médiateur de guilde, si problème il y à je saurait le réglé avec diplomatie, j'ai lus vite fait sur heaven que vous recherchiez un leadeur (je sais pas si vous avez deja trouvé je suis venu direct sur votre forum) je pourrait en être un, pas le meilleur mais un bon quan même si vous me laissez prendre mes marques. Ensuite je me fait vite des bonnes relations utiles (sur petit serveur je le repete) donc c'est un plus...


--------------------------------------------------------------

Présentartion IRL :

Prénom : Thibault

Age : 17 bientot 18 (octobre)

Emploi : Terminale STG merca

Sports pratiqué ( Facultatif ) : Karaté ceinture marron (arreté) tennis 1 an, judo ceinture orange

Parler nous de vous :

oh bha...j'habite sur la côte d'azur fils de comercial je suis bon négociateur et j'ai un caractère fort mais je le jauge trés bien, sa me permet de ne jamais oublier mes convictions quelques soit les circonstances.
J'écoute du rock, métal, techno, reggae et le seul rap que j'écoute c'est eminem.
Je ne fume pas, quoi que ce soit, je ne me drogue pas, je boit en soirée uniquement enfin bref pas le genre a me connecté pendant un bad trip et à foutre la merde (si si sa arrive)

Pour moi une guilde c'est une famille, les po perso je m'en fou, moi sa marche par echange de bon procédés tu me fait sa qui vaut sa, ok bha je te le revaudrais soit en stuff en compos ou en po pure si tu y tien, perso je fait gratuit mais si je need un coup de pouce pour un truc, je peut compter sur toi j'espere!

Autre(s) • :

2 parents toujours ensembles
Fils unique
je suis un garçon vous l'aurez compris
2 chiens: 1 flat coated et un setter Anglais



Voila vous en savez assé nan? sinon bha demandé!

Arngrim

Messages : 11
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur] Arngrim [DPS finesse/estro] Empty Re: [Voleur] Arngrim [DPS finesse/estro]

Message par Arngrim Lun 2 Aoû - 0:06

il y à quelqu'un ici ?

Arngrim

Messages : 11
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur] Arngrim [DPS finesse/estro] Empty Re: [Voleur] Arngrim [DPS finesse/estro]

Message par zag Lun 2 Aoû - 9:59

oué tkt c'est juste que pas mal des officiers sont en vacances donc si ca prend un peu de temps c'est normal... et la plasse du GM est déjà reprise ^^ donc si tu veux être GM c'est loupé...
zag
zag

Messages : 379
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans un coin pomé....

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur] Arngrim [DPS finesse/estro] Empty Re: [Voleur] Arngrim [DPS finesse/estro]

Message par chiangdao Mar 3 Aoû - 21:37

ok pour moi
chiangdao
chiangdao

Messages : 398
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur] Arngrim [DPS finesse/estro] Empty Re: [Voleur] Arngrim [DPS finesse/estro]

Message par Arngrim Mer 4 Aoû - 0:42

Merci chiangdao j'espere que les MJ d'heaven vont s'activer un peu, 6 jours que j'ai pas de réponse pour ma recup sa me tape sur le systeme ><

Arngrim

Messages : 11
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur] Arngrim [DPS finesse/estro] Empty Re: [Voleur] Arngrim [DPS finesse/estro]

Message par zag Mer 4 Aoû - 10:49

des fois sa prend du temps =s j'ai pris 4 jours a récup mon perso , d'autres 1 heures , d'autres 1 semaines donc tkt tu l'auras^^monte un reroll pendant ce temps
zag
zag

Messages : 379
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans un coin pomé....

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur] Arngrim [DPS finesse/estro] Empty Re: [Voleur] Arngrim [DPS finesse/estro]

Message par chiangdao Mer 4 Aoû - 22:49

oui, un tank Wink
chiangdao
chiangdao

Messages : 398
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur] Arngrim [DPS finesse/estro] Empty Re: [Voleur] Arngrim [DPS finesse/estro]

Message par Arngrim Ven 6 Aoû - 4:44

je monte une palouf elfe de sang actuellement

ps: la rate est plus haute sur heavent que sur mon ancien serveur je monterer plus vite et je vais peut être vous ramener un autre palouf level 50 et quelques, un pote qui va me rejoindre quand je serait récup ^^

ps: chui dégouté les recups sont mise en attente car ils doivent s'occuper des anciennes récups pas encore faite...la haine...je pourrait jouer en 2012 si sa continu xD

Arngrim

Messages : 11
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur] Arngrim [DPS finesse/estro] Empty Re: [Voleur] Arngrim [DPS finesse/estro]

Message par chiangdao Ven 6 Aoû - 13:13

lol,
ben je penses que chez eux aussi il y a des mecs en vacance
enfin, ca devrais se debloquer bientot quand meme (j espere)
chiangdao
chiangdao

Messages : 398
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur] Arngrim [DPS finesse/estro] Empty Re: [Voleur] Arngrim [DPS finesse/estro]

Message par Arngrim Lun 9 Aoû - 4:06

Sa y est je suis recup mon nom est donc Arngrim donc voila vous me tenez au courant quand je pourrait rentrer (donc si vous savez quan les chef de guilde rentrent xD)

Arngrim

Messages : 11
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur] Arngrim [DPS finesse/estro] Empty Re: [Voleur] Arngrim [DPS finesse/estro]

Message par krokro Mer 11 Aoû - 2:39

Sincerement désoler de n'avoir pu participer a ce recrutement plus tot, alors pour moi c'est totalement ok, j'aimerais juste que tu soit actif, pas faire comme la plus part, arriver et pis pas parler rien faire quoi. Donc j'aimerais aussi te prévenir que suite au départ de notre ancien chef juste avant les vacances et a celles ci elles-même il y a quelques soucis d'activités dans la guilde qui seront rétablis lors des prochaines semaines et de la rentrée scolaire !
krokro
krokro

Messages : 706
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 29
Localisation : Belgique, Waterloo

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur] Arngrim [DPS finesse/estro] Empty Re: [Voleur] Arngrim [DPS finesse/estro]

Message par krokro Mer 11 Aoû - 2:39

wisp irwin,killji,krokro,maganus,yudokay,erlianda,eheron pour nous rejoindre
krokro
krokro

Messages : 706
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 29
Localisation : Belgique, Waterloo

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur] Arngrim [DPS finesse/estro] Empty Re: [Voleur] Arngrim [DPS finesse/estro]

Message par Arngrim Mer 11 Aoû - 10:07

no problem je vous direz tout le temps des conneries :p nan je rigole pas tout le temps mais si je cherche une guilde c'est pour l'ambiance justement tkt ^^

ps: je suis recup donc j'ai
Arngrim fufu 80 blood elf
Platina demo 72 blood elf
Cyraniel chassous 42 blood elf

(moi blood elf fan...jamais :p)

Arngrim

Messages : 11
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur] Arngrim [DPS finesse/estro] Empty Re: [Voleur] Arngrim [DPS finesse/estro]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum