La Lune Noire
Afin d'avoir accès a tout le forum veuillez pensez a vous inscrire ainsi qu'a vous présenter Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Lune Noire
Afin d'avoir accès a tout le forum veuillez pensez a vous inscrire ainsi qu'a vous présenter Wink
La Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

présentation churchill

Aller en bas

présentation churchill Empty présentation churchill

Message par bignooby Sam 9 Oct - 23:24



Nom du personnages ,churchill

Niveau ,61

Classe ,pretre

Métier(s) ( merci d'indiquer votre niveau ) ,je suis 450 en minage et 225 en ingénieur mais je vais le monter 450 asssez vite



Vos disponibilités , vos horaires de connexion :

Lundi :18h à 21h
Mardi :18h à 21h
Mercredi :12h à 21h
Jeudi :18h à 21h
Vendredi :18h à 21h
Samedi :12h à 12h
Dimanche :12h à 21h

Votre expérience PVE hl Alors niveaux pve je connais toutes les instances car je joue depuis plus de 1an la c'est mon deuxième serveur j'étais sur paradize avant.




Expérience PVP Hl
2C2: (cote 2100
3C3: (cote 1800



Votre expérience dans World of Warcarft • ( Vos années ou mois passer sur WoW ) :

World Of Warcraft • : 1 ans et demi
World Of Warcraft • The Burning Crusade : 4mois
World Of Warcraft • Warth of the Linch King : 12mois

Votre expérience dans WoW officiel •aucune

-
Autre(s) • :

--------------------------------------------------------------

Arrow Guilde:


Votre ancienne guilde ?les réprouvés du pvp

Pourquoi ?j'étais dans cette guilde car je m'amuser bien avec les autre joueurs en duel avec salamender yamamoto tyraneur oxynestro ,etc... mais j'ai arrété wow durant 2 mois et la c'est la misère ya plus personnes et niveau pve entre guilde et meme discution sur le canal guilde c'est niveau 0 meme pas de bonjours ni rien.

-----------