La Lune Noire
Afin d'avoir accès a tout le forum veuillez pensez a vous inscrire ainsi qu'a vous présenter Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Lune Noire
Afin d'avoir accès a tout le forum veuillez pensez a vous inscrire ainsi qu'a vous présenter Wink
La Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

présentation churchill

Aller en bas

présentation churchill Empty présentation churchill

Message par bignooby Sam 9 Oct - 23:24



Nom du personnages ,churchill

Niveau ,61

Classe ,pretre

Métier(s) ( merci d'indiquer votre niveau ) ,je suis 450 en minage et 225 en ingénieur mais je vais le monter 450 asssez vite



Vos disponibilités , vos horaires de connexion :

Lundi :18h à 21h
Mardi :18h à 21h
Mercredi :12h à 21h
Jeudi :18h à 21h
Vendredi :18h à 21h
Samedi :12h à 12h
Dimanche :12h à 21h

Votre expérience PVE hl Alors niveaux pve je connais toutes les instances car je joue depuis plus de 1an la c'est mon deuxième serveur j'étais sur paradize avant.




Expérience PVP Hl
2C2: (cote 2100
3C3: (cote 1800



Votre expérience dans World of Warcarft • ( Vos années ou mois passer sur WoW ) :

World Of Warcraft • : 1 ans et demi
World Of Warcraft • The Burning Crusade : 4mois
World Of Warcraft • Warth of the Linch King : 12mois

Votre expérience dans WoW officiel •aucune

-
Autre(s) • :

--------------------------------------------------------------

Arrow Guilde:


Votre ancienne guilde ?les réprouvés du pvp

Pourquoi ?j'étais dans cette guilde car je m'amuser bien avec les autre joueurs en duel avec salamender yamamoto tyraneur oxynestro ,etc... mais j'ai arrété wow durant 2 mois et la c'est la misère ya plus personnes et niveau pve entre guilde et meme discution sur le canal guilde c'est niveau 0 meme pas de bonjours ni rien.

-----------

Pourquoi La lune noire ?Car on ma dit que c'était une bonne guilde je voulais venir mais j'avais un mage ocnator 80 a2 mais un mec de la guilde m'avait dit que les a2 était pas accepté.

Comment nous avez-vous connus?Par la réputation et en parlant avec des joueurs

Quelle est votre motivation ?Faire du pvp et pve et tuer les gnome a2

Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre ? Que pensez-vous nous apporter ?
Je vais pas mentir en vous disant que je suis le meilleur joueur et que je suis indispensable mais j'ai un pretre biento 80 avec la double spe heal et dps donc sa peut toujours servir en pve je connais trés bien le jeu ainsi que les classes j'ai eu un chamy un fufu un palouf un mage un pretre 80 et je suis sympa et j'aime bien aussi animé le canal guilde et faire des duel contre les joueurs de la guilde.



--------------------------------------------------------------

Présentartion IRL :

Prénom :guillaume

Age :18ans

Emploi :étudiant

Sports pratiqué ( Facultatif ) :foot tennis et boxe chiampion d'aquitain en boxe française

Parler nous de vous :arf question vague je pense que j'ai deja tout dis durant le questionnaire après c'est privé et sa vous sert a rien de le savoir .

-

Autre(s) • :


bignooby

Messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum